Gestion des temps dans la distribution
La bonne gestion des temps et des plannings est un enjeu majeur dans la distribution indépendante. Petites et grandes structures ont des objectifs communs : avoir les bons effectifs au bon moment en adéquation avec la demande de la clientèle, respecter des contraintes sociales et réglementaires parfois complexes, prendre en compte les attentes des salariés, mettre à disposition des managers d’outils pour améliorer la gestion de leurs équipes… Voilà qui n’est pas une mince affaire ! Pourtant, en mettant en place des outils dédiés, les entreprises du retail parviennent à atteindre leurs objectifs. Focus sur les retours d’expérience de plusieurs clients d’Horoquartz...
Intégration gestion des temps et contrôle d’accès : jusqu’où faut-il aller ? - deuxième partie
Deuxième partie Faut-il intégrer votre solution de gestion des temps et votre système de contrôle des accès ? Quels sont les avantages à choisir une solution globale et intégrée ? Quel intérêt à connecter ces fonctionnalités et jusqu’où faut-il raisonnablement aller ? 5 questions à Patrick Paranthoën, Responsable R&D Sûreté-sécurité Horoquartz. (suite…)